Accès technique


Déclaration d'incident

Demande de prise en main à distance

Si vous n'avez pas encore installé TeamViewer le téléchargement se lancera automatiquement.
Il ne vous restera plus qu'à l'installer. Une fois ces étapes finalisées, acceptez la demande de connexion « accepter la connexion » de l'un de nos techniciens.


Studio d'enregistrement

Contactez-nous

Axion Network

Addresse

285, Avenue des Maurettes - 06270 Villeneuve-Loubet- - France

Téléphone

04 84 250 361

ouvert

Lundi au vendredi

9:00 - 18:00

Samedi et dimanche

Permanence spécifique pour les contrats.

Envoyez-nous un message

S’il s’agit d'une urgence, référez-vous à votre code d'urgence indiqué dans votre contrat. Si vous n'avez pas de contrat, le traitement des e-Mails peu prendre jusqu'à 12h. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous pouvez nous adresser un mail à : contact[@]axionetwork.fr.

Les informations personnelles recueillies dans le cadre de nos échanges ont pour finalité notre relation commerciale,
répondre à vos demandes et/ou vous envoyer régulièrement des informations susceptibles de susciter votre intérêt,
elles sont utilisées avec votre consentement explicite. Si vous êtes abonné à nos newsletter, vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en utilisant le lien de désabonnement
intégré dans nos emails et exercer vos droits en envoyant vos demandes à : info[@]axionetwork.fr